CBM 2019, quelques mots après l'événement
Merci d’avoir participé à la 22ème édition du Festival
Coiffure Beauté Méditerranée, les 3 et 4 Mars 2019, au Palais des Congrès de Marseille.
Près de 3500 personnes sont venus de la France entière sur le festival dont 800 personnes dans la salle de spectacle : une baisse globale de l’ordre de 8 % notamment le lundi, par rapport à la fréquentation de l’édition 2018... certainement dû à la morosité du marché actuel...
Le CBM c’est une trentaine d’exposants et partenaires représentant une cinquantaine de marques, de produits et services professionnels.
Tous nous ont proposés des stands d’une qualité indéniable, plus proche de l’univers d’un congrès/festival que d’un salon/foire.
Le CBM 15 ème anniversaire, c’est aussi : 11 shows artistiques exceptionnels réalisés dans le magnifique Palais des congrès de Marseille, avec des coiffeurs de classe Européenne et Mondiale : Filippo Seppe pour Giambertone Italy, Corado Natola pour Wella Professionals Belgium , Raphaël Perrier pour Hair Agency, Damien Roux ; l’équipe Didact pour Wella Professionals, Elie Valière pour Eugène Perma Professionnel, Philippe Tapprest, Alexandre Serio, Vincent Moutault, Edo Seghi ; Wilfrid Karloff pour Davines, Heidi Farge pour Dépôt, Yohan Menzoyan , l’équipe The Hairdresser pour Tigi Mashiro, Thierry Bordenave pour les Hommes ont la classe; Défi pour homme, Stéphane Amaru pour Aveda et pour finir Guillaume Fort ; Medhi Bouzghaia pour Delorme.
Le CBM, c’est encore : des workshows, dans une salle dédiée avec Ludovic Géhéniaux pour Eugène Perma Professionnel, Jean-Romain Juanico, Stéphane Battistella Lorenzo Ricci et Eric Sarocchi pour l’Académie Coiffure Beauté, L’équipe Mod’s Hair Marseille...
Des conférences passionnantes avec Thierry Gras pour Coiffeurs Justes, Ilan Koskas pour FlexyBeauty, Thierry Bordenave pour Planity, Anjela Gauvin pour l’Agence Capeline et une table ronde/ débat avec Brigitte Dubus, Patrick Ahmed, Olivier Benhamou, Stéphane Amaru.
Merci à toutes et tous pour votre soutien : sans vous rien ne serait possible !
Je vous donne rendez-vous au printemps, avec un format revisité 😉
Passionnément vôtre,
Olivier Sittoni